Politique de retour
La qualité de nos produits est au cœur de qui nous sommes. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il nous fera plaisir d’échanger ou de rembourser tout article acheté chez Passion Félin dans les 30 jours suivant la date de l’achat, sur présentation de la facture originale.
Tout article retourné doit être dans le même état qu’au moment de la vente. Les bottes, vêtements et accessoires peuvent être essayés pour la taille (à l’intérieur seulement).
Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial seulement.
Les frais de livraisons ne sont pas remboursables.
Satisfaction à 100% garantie (nourritures pour animaux)
La nourriture et les gâteries qui ne répondent pas à 100% aux attentes de votre animal sont admissibles à un échange ou à un remboursement. Pour être admissible;
-
le produit retourné doit être dans son emballage d'origine
-
contenir plus de 80% de la quantité initiale
-
être accompagné du reçu.
Pour retourner un produit, vous devez le retourner par la poste à l’entrepôt Passion Félin, uniquement par les services de Postes Canada, au 698 Boulevard Guimond Longueuil J4G 1T5..
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.