Bengal kittens for adoptions

We are now taking reservations for Bengals cats, available within a month! The quality of the coat is at its maximum, we have rarely seen such beautiful coats in our Bengal cats!

The demand is high for these majestic cats, we will operate on a first come, first served basis!

True to our banner, these cats are extremely socialized and affectionate. They already demonstrate gentle traits, adventurous and playful. They are adorable!

 

Adoption fees: $ 1,800.00 + taxes

 

Here is what the adoption includes: ✅ Vaccination ✅ Dewormed ✅ Sterilized ✅ Microchip ✅ TICA registration ✅ Health book and medical certificates ✅ Sales contract with viral and congenital guarantee (1 year) ✅ Starting kit ✅ Tray with food of our own design

 

Passion Félin is a family business that stands out for the care and love it has for its animals and its customers. For almost 4 years, we have been able to develop methods that adapt and conform to the well-being of each of our kittens so that they thrive from the very beginning of their lives. What sets our cats apart is their friendly, kind and sociable behavior towards humans.

 

Considering the current situation with COVID-19. Serious buyers will have to choose a kitten on photo and video. Passion Félin remains an essential service and will organize professional delivery to avoid all risks of contamination for everyone.

 

Expected delivery: May 1st!

 

We accept debit / credit cards. Taxes are applicable on the purchase price.

 

To reach us Cel. 514-836-3531 E-mail: Facebook: facebook.com/siamoisetmoi Website: passionfelin.ca

Black wolf (female)

My little black wolf. I’m always amazed at how well everyone wears their color… Beautiful and mysterious like the night. Not to talk about the breathtaking green-yellow eyes! Little black wolf also has a lot of feline in her. A little wild side that needs to be tamed. But what a reward for who knows how to deserve her trust! In its moments of rest, it now happens to lie against me and plunge her big eyes in mine while I pet her ... a real seducer! I love it. I’ll have a little twinge in my heart when she leaves. My consolation will be to know that she is in good hands! ❤ Ah yes, little black wolf has the great quality of not being picky  in terms of food! But what a treat! Yum yum!

Green wolf (female) - Reserved - Congratulations!

Very athletic for a female, little green wolf has leopard in her! She is really impressive! First, her dress is huge. To die for! Everyone who has been to my plaace (before confinement!) Has noticed it. She is really elegant. And then, she is a very curious, adventurous, playful, energetic cat! I bet she will adapt well to family life or to cohabitation with other animals. In fact, she is a cat who particularly enjoys interaction, exploration and play. But like her brothers and sisters, she regularly naps in the afternoon ... on my lap!

Yellow wolf (female)

Yellow wolf is darker than her siblings, with beautiful black rosettes. I always saw her a bit like the family’s baby. Because of its small size, its adorable baby face and its big begging eyes that make you melt every time. Also because she had the audacity that the smallest family members often have. She was among the first to venture away from the box or attempt to climb the small grid installed around their living area for the first few weeks. Last but not least, because it is sticky like everything. A real baby. I can't count the nights when she settled against me to sleep, in the palm of my arm or even in my neck! Very vocal and communicative! I affectionately call him Crie-au-loup as his little cries are so powerful! And when she eats and likes it, she giggles! Tweaking! And when she purrs? A real little engine ...

Pink wolf (female) - Reserved. Congratulations!

Very small and tiny! But of incomparable agility. Pink wolf  is my climber. Before all her brothers and sisters, I found her perched here and there for the first time, enthroned sitting like a sphinx, elegant and dignified, seeming to say "darn, it's too easy". Pink wolf is a very sweet, calm and delicate little cat. And if the kittens have to learn not to confuse our toes and our calves with their toys, or not to claw or bite as a play or affection, little pink wolf seemed to have already understood that at the first hour . Fully capable of fighting with her siblings in hunting and fighting games, she is particularly gentle with humans. She claims her place daily on my knees or in my bed. Adorable.

For a reservation

To reach us Cell. 514-836-3531 E-mail: info@passionfelin.ca Facebook: facebook.com/passionfelincanada Website: passionfelin.ca

Petits loups de Bella pour adoptions (Bengal)

Nous prenons dès aujourd’hui les réservations pour les chats de Bengals., disponibles dans un mois! La qualité du pelage est à son maximum, nous avons rarement vu d’aussi beaux pelages chez nos chats de Bengal !

La demande étant élevée pour ces chats majestueux, nous fonctionnerons sous le principe du premier arrivé, premier servi !

Fidèles à notre bannière ces chats sont extrêmement socialisés et affectueux. Ils démontrent déjà des traits doux, aventuriers et joueurs. De véritables amours !

Voici ce dont une adoption comprend : ✅Vaccination ✅Vermifugé ✅ Stérilisé ✅Micropucé ✅Enregistrement TICA ✅Carnet de santé et certificats médicaux ✅Contrat de vente avec garantie virale et congénitale (1 an) ✅ Kit de départ ✅ Bac avec nourriture de notre propre conception

Passion Félin est une entreprise familiale qui se démarque par les soins et l’amour qu’elle porte à ses animaux et à ses clients. Depuis bientôt 4 ans, nous avons su développer des méthodes qui s’adaptent et se conforment au bien-être de chacun de nos chatons afin qu’ils s’épanouissent dès le tout début de sa vie. Ce qui différencie nos chats est leur comportement amical, gentil et sociable envers les humains.

Étant donné la situation avec le COVID-19. Les acheteurs sérieux devront choisir un chaton sur photo et vidéo. Passion Félin demeure un service essentiel et organisera la livraison professionnel pour éviter tous les risques de contaminations des deux côtés.

Livraison prévue : 1er mai !

Nous acceptons les cartes de débit/crédit. Les taxes sont applicables sur le prix d'achat.

Pour nous joindre Cel. 514-836-3531 E-mail : info@passionfelin.ca Facebook : facebook.com/siamoisetmoi Site internet : passionfelin.ca

Loup noire (femelle)

Mon petit-loup-noir. Je m’étonne toujours de voir combien chacun porte bien sa couleur… Belle et mystérieuse comme la nuit. Et des yeux verts-jaunes à couper le souffle ! Petit-loup noir a aussi beaucoup de félin en elle. Un petit côté sauvageonne qui demande à être apprivoisé. Mais quelle récompense pour qui sait mériter sa confiance ! Dans ses moments de repos, il lui arrive désormais de se coucher tout contre moi et de plonger ses grands yeux dans les miens tandis que je la caresse… une vraie séductrice ! Je l’adore. J’aurai un petit pincement au cœur quand elle partira. Ma consolation sera de la savoir entre bonnes mains ! ❤ Ah oui, petit-loup-noir a la grande qualité de ne pas faire la fine bouche face à la nourriture ! Mais quelle gourmande ! Miam miam !

Loup vert (femelle) - Réservée - Félicitations !

Très athlétique pour une femelle, petit-loup-vert a du léopard en elle ! Elle est vraiment impressionnante ! D’abord, sa robe est ma-gni-fi-que. À tomber par terre ! Toutes celles et tous ceux qui sont passés par ici (avant le confinement !) l’ont relevé. Elle est vraiment élégante. Et puis, c’est une chatte très curieuse, aventureuse, joueuse, énergique ! Je parie qu’elle saura bien s’adapter à la vie de famille ou à la cohabitation avec d’autres animaux. En fait, c’est une chatte qui aime particulièrement l’interaction, l’exploration et le jeu. Mais comme ses frères et sœurs, elle fait régulièrement son somme de l’après-midi… sur mes genoux !

Loup jaune (femelle)

Petit-loup-jaune est plus foncée que ses frères et sœurs, avec de belles rosettes noires. Je l’ai toujours vue un peu comme le bébé de la famille. En raison de sa petite taille, de sa baby face adorable et de ses grands yeux suppliants qui vous font fondre à tous les coups. Aussi parce qu’elle a eu très tôt cette audace qu’ont souvent les p’tits derniers de famille. Elle a été parmi les premières à s’aventurer loin de la boîte ou à tenter d’escalader la petite grille installée autour de leur aire de vie les premières semaines. Enfin et surtout, parce qu’elle est colleuse comme tout. Un vrai bébé. Je ne compte plus les nuits où elle s’est installée tout contre moi pour dormir, dans le creux de mon bras ou même dans mon cou ! Très vocale et communicative! Je l'appelle affectueusement Crie-au-loup tant ses petits cris sont puissants! Et quand elle mange et que ça lui plaît, elle en glousse de plaisir ! Tordant ! Et quand elle ronronne ? Un vrai p’tit moteur…

Loup rose (femelle) - Réservée. Félicitations !

Toute petite et toute menue ! Mais d’une agilité incomparable. Petit-loup-rose est ma grimpeuse. Avant tous ses frères et sœurs, je l’ai retrouvée perchée ici ou là pour la première fois, trônant assise comme un sphinx, élégante et digne, l’air de dire « bah quoi, c’est trop facile ». Loup-rose est une petite chatte très douce, calme et délicate. Et si les chatons ont à apprendre à ne pas confondre nos orteils et nos mollets avec leurs jouets, ou à ne pas griffer ou mordre en guise de jeu ou d’affection, petit-loup-rose semblait déjà avoir compris ça à la première heure. Tout à fait capable d’en découdre avec sa fratrie dans les jeux de chasse et de bagarre, elle est particulièrement douce avec les humains. Et réclame quotidiennement sa place sur mes genoux ou dans mon lit. Adorable.

Pour une réservervation

Pour nous joindre Cel. 514-836-3531 E-mail : info@passionfelin.ca Facebook : facebook.com/siamoisetmoi Site internet : passionfelin.ca