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Programme de famille d'accueil

pour chats Siamois & Bengal

par Passion Félin

Ce programme est offert à des familles expérimentées ou non expérimentées et assure ;

Une expérience axée sur la zoothérapie,

et la socialisation avec des chatons et leur maman.

 

​La gestation d'une maman à l'accouchement au sein de votre foyer.

 

​À une maman ainsi qu'à ses bébés de bénéficier de l'entièreté d'une seule famille (socialisations, attentions, caresses, soutiens, espaces ect.).

 

​L'élevage comme étant une passion et un bien-fait animal, toujours une portée à la fois.  

L'amour rendu au centuple

Comme le bien-être de chacun de nos petits félins nous tient fort à cœur, nous offrons la possibilité à des familles de vivre l'expérience d'une portée de chatons à la maison ce qui résulte à une maison par portée et les chatons les plus heureux possibles ! De plus les portées sont amplement distancées et les mamans sont retraitées à un maximum de 5 ans. L'expérience permet d'adopter nos mamans retraitées ou un chaton élevés de A à Z par vous.

Programme clé en main

Nous nous chargeons des coûts reliés à la litière, la nourriture ou le vétérinaire. Tout le matériel nécéssaire au besoin des chats est inclut. Une trousse de soin et le guide de l'éleveur pour vous accompagnez. Vous serez soutenus par notre équipe d'experts pendant toute la durée de l'expérience.

Une expérience temporaire mais inoubliable

Vous aimez les animaux, et vous aimeriez profiter à fond de votre passion ? En devenant famille d’accueil, c'est l'occasion de d'apporter soin et réconfort à une maman et ses chatons et de profiter de l'expérience de zoothérapie pour une durée de 6 mois ou plus si souhaité. (grossesse, croissance des chatons, repos de la maman) 

Chat Ragdoll

Nous vous visitons quatre fois durant l'expérience

01

Après que nous ayons reçu votre candidature, nous irons vous rendre visite une première fois afin de répondre à vos questions sur le programme, vous expliquer le déroulement de l'expérience et vous présenter votre future hôte, (photo de maman et papa).

02

La prochaine visite se fera en présence de votre invitée pour les prochains six mois!

Nous serons présent afin de vous livrer tout le matériel nécessaire à la durer de l'expérience ainsi que des jouets et un arbre à chat, cela fait partie du nécessaire ;)

03

À la suite de la naissance ou durant la naissance si besoin, nous nous déplacerons afin de s'assurer que tout se passe comme prévu et prêt à intervenir en cas de problème quelconque. Nous serons toujours présent pour vous apporter conseil tout au long de l'expérience.

04

Le départ des chatons aux seins de leurs famille pour la vie se déroule à partir de chez vous. les visites se feront lors d'une journée spéciale et un représentent de Passion Félin sera présent. Par la suite vous aurez la possibilité de garder chez vous la maman pour sa période de repos.

Ancre 1
Répondre à notre questionnaire
Avez-vous des animaux domestiques qui vivent avec vous ?
Quel serait le meilleur moment pour accueillir une chatte et débuter l'expérience ?

Merci pour votre envoi ! Nous vous contacterons sous peu.

Nous aimerions en apprendre plus sur vous (section facultative)

  • Croquettes and raw meat
    The quality of our products is at the heart of who we are. If you are not completely satisfied with your purchase, we will be happy to exchange or refund any item purchased from Passion Félin within 30 days of the date of purchase, upon presentation of the original invoice. ​ All returned items must be in the same condition as at the time of sale. Boots, clothing and accessories may be tried on for size (inside only). Refunds will be made to the original form of payment only. Delivery charges are non-refundable. 100% Satisfaction Guaranteed (pet food) ​ Food and treats that do not meet 100% of your pet's expectations are eligible for an exchange or refund. To qualify; ​ the returned product must be in its original packaging contain more than 80% of the original amount be accompanied by the receipt. To return a product, you must return it by mail to the Passion Félin warehouse, only by Canada Post services, at 698 Boulevard Guimond Longueuil J4G 1T5. ​ You will be responsible for paying your own shipping costs to return your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the return costs will be deducted from it. Depending on where you live, the time it takes to receive your exchanged product may vary. ​ If you are shipping an item worth more than $75, you should consider using a delivery service that allows you to track the shipment or purchase delivery insurance. We do not guarantee that we will receive the item you return to us.
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